Tournoi Philippe Mercader

Tournoi Féminin présenté par  
Samedi 22 juillet 2017

Depuis 2005 les filles ont trouvé leur place au sein de l'Anglet Beach Rugby Festival et comptent bien y rester. Les joueuses viennent parfois de très loin pour participer à cet événement estival incontournable de la Côte Basque. Une vingtaine d’équipes participent au tournoi du samedi après-midi, avec dans leur rang plusieurs joueuses internationales.

Tournoi Philippe Mercader : de 18h30 à 19h40
Remise de Prix Mercader : 20h40 

Soirée du samedi 22 juillet

Repas des compétiteurs 
Entrée + Plat + Dessert + Vin = 15 €
(places limitées, inscription et pré-paiement obligatoire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou
au 09 80 93 40 58)

Soirée Virgin Radio de 21h00 à 1h00.
Concert gratuit et ouvert à tous ! 

Hébergement

Profitez des offres de nos partenaires !

Azureva Anglet


Azureva Anglet, est le théâtre d'événements sportifs majeurs. Sa situation privilégiée (300 m de l'océan et 5 minutes à pied de la Plage des Sables d'Or) en fait un lieu idéal pour vos événements sportifs. Son expertise basée sur une passion commune et un savoir-faire de longue date vous garantissent les meilleures conditions.

Azureva Anglet, partenaire de l'Anglet Beach Rugby Festival vous propose la nuit et le petit déjeuner à 41,20€ par joueur pour une chambre 2 personnes ou 56,20€ par joueur pour une chambre simple.

Réservez auprès d'Azureva Anglet au 05 59 58 04 70 ou 0 825 825 432

Atlanthal Anglet

Atlanthal Anglet

Atlanthal Anglet, vous accueille dans un cadre d’exception entre mer et montagne situé à 50 m de la plage avec un accès direct depuis le complexe.

À 10 minutes à pied de la Plage des Sables d'Or.

Atlanthal Anglet, partenaire de l'Anglet Beach Rugby Festival vous propose -15% sur votre réservation.

Réservez auprès de l’hôtel Atlanthal au 05 59 52 75 85

Règlement, inscription 

Frais d'inscriptions : 200 € pour une équipe de 8 joueuses.
La participation au tournoi comprend :
- l'inscription au tournoi (25€ par joueuse)
- l'assurance
- les 8 chasubles de match personnalisées au nom et aux couleurs de l'équipe
- un t-shirt de l'événement par personne
- l'accès à l'espace joueurs (avec services kinésithérapeutes, ostéopathes)
- des boissons
- des cadeaux ...

  • Dans un premier temps, la capitaine doit inscrire son équipe.

Attention
- L'inscription de l'équipe n'est validée qu'à réception du règlement. Vous recevrez alors une confirmation de l’engagement de votre équipe. 

Le règlement 
Par chèque : 
- doit être libélé à l'ordre de : Hondarra
- doit être renseigné au dos avec le nom de l'équipe puis le nom et le prénom du capitaine de l'équipe
- est à envoyer à :
Agence Hondarra
7 Avenue Jean-Paul Bagnères
64200 Biarritz
 
Par virement bancaire : contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Démarche obligatoire

  • Dans un second temps, après validation de votre engagement, tous les joueurs de l’équipe doivent s'inscrire individuellement. Ils sont ainsi enregistrés, assurés et peuvent recevoir leur dotation à leur arrivée au tournoi.
Vous pourrez remplacer des joueurs de votre équipe jusqu'au dernier moment, mais il est impératif que chaque participant remplisse une fiche d'inscription avant son entrée sur le terrain.

 

N'oubliez pas de consulter le règlement sportif

Règlement

 

Je m’informe et j'inscris mon équipe…

Inscription

  Anglet  CG64    CBL  VIRGINRADIO  BAB2  Rugby Division    Bouygues immobilier   Chronoplus  carlbreak  intersport Bayonne 2